Ober- & Untere-Recardets

Schwarzsee (FR)

(0 commentaires)

La région autour du lac Noir est connue pour son caractère authentique et sa nature sauvage. Les alpages entretiennent une tradition vivace autour d’une table aux spécialités locales. Vous y découvrirez des paysages magnifiques et parfois des marmottes, des chamois ou encore un aigle royal tournoyant dans le ciel.

Accès

Cliquez sur l'icône "Départ". Dans Google map, cliquez sur "Itinéraires" et indiquer votre position. Le trajet le plus court jusqu'au départ de la rando vous est indiqué ! Parking juste avant le camping. Vous pouvez vous parquer également n'importe où dans le village et longer le lac jusqu'au départ de la ballade.

La rando

Juste après le pont, prendre la route de montagne direction Ricardets, Balisa. Montez cette route jusqu'au point 1217 où vous pouvez couper à travers champs pour rejoindre la buvette de Untere Recardets. Continuer la route sur la droite, direction La Balisa. Juste avant la Balisa, monter le chemin pédestre qui passe par dessus la colline en direction de Ober Recardets (buvette). Redescendre par la route de montagne jusque vers la buvette de Untere Recardets, puis continuer la descente pratiquement jusqu'en bas et prenez le sentier qui mène à la cascade (5 min): la fraicheur de la cascade fera du bien après la randonnée! Retour ensuite au parking.

Le resto

Spécialités Les deux buvettes ont les mêmes spécialités: assiette de fromages, saucisses de porc, rösti.
Horaires Tous les jour de fin juin à fin septembre.
Contact Ober Recardets
Therese Burkhardt
Tél. 026 412 11 20 / 079 753 62 10

Untere Recardets
Lisbeth et Hans Huwiler
Tél. 026 412 12 88 / 079 350 88 63
www.urecardets.ch

Météo

aujourd'hui

20 octobre

Eclaircies

  15°

demain

21 octobre

Ciel voilé

  16°

dimanche

22 octobre

Pluie faible

 

lundi

23 octobre

Pluie faible

 

Carte

Profile


Commentaires

(0 votes)

Aucune réservation de table ne peut être fait sur ce site. Veuillez contacter le restaurant directement.

Cette RandoResto a été ajoutée le 26 août 2016