Le Chalottet

Les Charbonnières (VD)

(0 commentaires)

La Vallée de Joux offre des paysages très différents. Cette balade vous conduira dans des pâturages du Risoux à la découverte de deux puits typiques de cette région.

Accès

Cliquez sur l'icône "Départ". Dans Google map, cliquez sur "Itinéraires" et indiquer votre position. Le trajet le plus court jusqu'au départ de la rando vous est indiqué ! Vous pouvez vous parquer au cimetière des Charbonnières, ou au Charbonnières, voir au Pont si vous voulez allonger la balade.

La rando

Prendre la route en direction de Chalottet sur 200 m et prendre la première à droite. Suivre la route jusqu'aux Grandes Cernies. Continuer le chemin (attention à bien refermer les portails des vaches) et après l'épingle à cheveux, quitter le chemin pour aller à droite derrière la bute pour découvrir le premier puits. Attention, à partir d'ici, le chemin n'est pas balisé. Reprendre le chemin et monter le long du pâturage pour découvrir au fond le deuxième puits. Continuer à monter jusqu'à la fin du pâturage sur la droite et prenez le chemin dans la forêt qui vous mènera jusqu'au chalet de la Chalottet. Redescendre par la route qui mène au chalet.

Le resto

Spécialités Mets au fromage (fondue, röstis...) et desserts maison
Horaires 7 jours sur 7 : dès 10h30 durant la saison d’été (environ mi-mai jusqu’à mi-octobre)
Contact Famille Favre
Le Chalottet
Les Charbonnières
Tél: 079 471 17 48
info@lechalottet.ch
www.lechalottet.ch

Météo

aujourd'hui

20 octobre

Eclaircies

  16°

demain

21 octobre

Ciel voilé

  17°

dimanche

22 octobre

Eclaircies

 

lundi

23 octobre

Averses de pluie faible

 

Carte

Profile


Commentaires

(0 votes)

Aucune réservation de table ne peut être fait sur ce site. Veuillez contacter le restaurant directement.

Cette RandoResto a été ajoutée le 24 mai 2015